Garnitures de chaussée préformées Delastic®

Les garnitures de chaussée préformés Delastic® sont un système de scellement primaire pour les dalles des chaussées de béton, les autoroutes, et les aires et pistes d’aéroport.

Toute construction de voiries routières et d’aéroports doit être durable. Ceci pose un défi important aux ouvrages surtout lorsque les voiries doivent aussi résister aux lourdes exploitations, aux phénomènes météorologiques extrêmes et aux combustibles et produits de déglaçage corrosifs. Vous avez besoin de produits fiables et éprouvés.

 

Les garnitures de chaussée préformées Delastic® sont extrudées à partir de composés de néoprène (polychloroprène) qui respectent ou dépassent les spécifications normalisées ASTM actuelles. Elles sont comprimées et entrent en contact permanent avec les lèvres du joint tout en permettant à la chaussée de béton de se dilater ou se contracter lors des variations météorologiques. Au fil des années, les scellants de chaussée préformés Delastic® ont prouvé leur efficacité et leur pérennité.

Les garnitures de chaussée préformées Delastic® respectent les spécifications normalisées ASTM. Elles sont aussi reconnus par l’Administration fédérale des autoroutes (FHWA) des États-Unis, par le Corps des ingénieurs de l’armée américaine, par les ingénieurs-conseils des forces aériennes des États-Unis ainsi que par d’autres agences comme solution durable de garniture de joints des voiries.

Aéroport international de Memphis, États-Unis

Avantages:

  • réduction importante des épaufrures des joints de béton
  • scellement efficace des joints même en présence de l’humidité
  • résistance au carburant aviation et autres produits chimiques
  • installation rapide
  • propreté du produit
  • inspection facile

Installation à la base aérienne Travis Air Force Base, Fairfield, CA États-Unis des garnitures
de chaussée préformés Delastic®

Delastic® Preformed Pavement Seals

Delastic® Preformed Pavement Seals are a primary sealing system for concrete pavement slabs in highways, airport aprons and runways.

Building highways and airport pavements to last is a challenging engineering assignment, especially when the pavement must withstand heavy traffic, weather extremes, debilitating fuels and de-icing chemicals. You need reliable products with a proven track record.

 

Delastic® Preformed Pavement Seals are extruded from compounds of neoprene (polychloroprene) which meet or exceed current ASTM standard specifications. They are compressed and remain in contact with the joint walls while allowing the concrete pavement to expand and contract during temperature changes. Delastic® Preformed Pavement Seals have proven to remain durable and effective through the years.

Delastic® Preformed Pavement Seals meet ASTM standard specifications. They are also recognized by the FHWA, U.S. Army Corps of Engineers, the U.S. Air Force, consulting engineers and other agencies as an effective, long-lasting concrete pavement joint seal solution.

Memphis International Airport

Advantages:

  • Dramatic reduction in concrete joint spalling
  • Ability to seal joints even when moisture is present
  • Resistance to jet fuel and other chemicals
  • Speed of installation
  • Product cleanliness
  • Ease of inspection

Travis Air Force Base, Fairfield, CA – Delastic® Preformed Pavement Seals Installation