Carrières

En joignant l’équipe D.S. Brown, vous allez collaborer avec un leader de l’industrie de production de solutions pour les applications d’infrastructure les plus exigeantes. La gamme de produits D.S. Brown visant l’industrie des ponts et chaussées est la plus complète. Nos produits de première qualité sont disponibles au monde entier pour les nouvelles constructions ainsi que les travaux de réhabilitation de ponts, de voies publiques, des terrains d’aviation, revêtements et structures de stationnement.

Consultez nos avantages sociaux.

Consultez nos offres d’emploi.

Domaines d’emploi

Ingénierie

Le département d’ingénierie de D.S. Brown se charge de la conception des produits exclusifs et de la production des plans d’atelier de tous les matériaux fabriqués. Il est également responsable du développement des nouveaux produits, de l’appui prêté aux ingénieurs, aux propriétaires et aux entrepreneurs des ponts concernant les plans, les détails et l’installation des produits D.S. Brown. Le groupe d’ingénieurs est aussi chargé des produits Brown.

Les professionnels de l’ingénierie au site de North Baltimore dans l’Ohio aux États-Unis sont diplômés soit d’une licence en génie, soit d’un certificat en génie ou dessin industriel.

>> Postuler en ligne << >> Retourner en haut de la page <<

 

Exploitation

En plus d’avoir réalisé une large gamme d’opérations de fabrication et d’usinage d’acier depuis son installation de North Baltimore, Ohio, les opérations D.S. Brown se vantent d’une longue expérience en traitement du caoutchouc comprenant la composition, le mélange, l’extrusion, le moulage et le calandrage.

Des postes de main-d’œuvre qualifiée et générale à horaires variables sont généralement disponibles.

>> Postuler en ligne << >> Retourner en haut de la page <<

 

Marketing et Vente

En plus des professionnels en marketing et vente de notre siège à North Baltimore en Ohio, la société compte des bureaux régionaux dans l’ensemble des États-Unis dotés de personnel de gestion de secteur D.S. Brown à temps complet.

>> Postuler en ligne << >> Retourner en haut de la page <<

 

Estimation

Le département d’estimation de D.S. Brown est chargé de l’identification et de l’estimation correcte des divers produits offerts par notre entreprise. Ces produits techniques identifiés dans les documents de contrats ont été acquis par les départements d’état de transport, le corps des ingénieurs et les organismes publics et entrepreneurs privés locaux. Suivant les calculs précis des estimations, les propositions sont soumises aux clients potentiels.

>> Postuler en ligne << >> Retourner en haut de la page <<

Employment

When you join the D.S. Brown team, you’ll have an opportunity to work for an industry leader manufacturing solutions for the most challenging infrastructure applications. D.S. Brown has the most comprehensive product line serving the transportation industry. Our high-quality engineered products are available worldwide for new construction and rehabilitation of bridges, highways, airfields, pavements, and parking structures.

View the full description of benefits.

View all current D.S. Brown job listings.

Employment Areas

Engineering

D.S. Brown’s Engineering Department is responsible for design of the company’s proprietary products and the production of shop drawings of all fabricated materials. New product development and providing technical assistance to bridge engineers, bridge owners and contractors regarding the design, detailing and installation of all D.S. Brown products is also the responsibility of the engineering group.

Engineering professionals staff the company’s North Baltimore, Ohio office with either 4-year Bachelor of Science Degrees in engineering or 2-year Associate Degrees in engineering or drafting.

>> Apply Online << >> Back to Top <<

 

Operations

In addition to completing a wide range of steel fabrication and machining operations at its North Baltimore, Ohio facility, D.S. Brown’s Operations has a long history of rubber processing including compounding, mixing, extruding, molding and calendering.

Both skilled and general labor positions are typically available with flexible work hours.

>> Apply Online << >> Back to Top <<

 

Sales/Marketing

In addition to having Sales and Marketing professionals located at the North Baltimore, Ohio headquarters, the Company has regional offices throughout the United States staffed with full-time, D.S. Brown-employed Area Managers.

>> Apply Online << >> Back to Top <<

 

Estimating

D.S. Brown’s Estimating Department is responsible for identifying and properly estimating the various engineered products supplied by the Company. These engineered products are identified from contract documents purchased from State Departments of TransportationCorps of Engineers, local government agencies and private contractors. After accurate cost estimates are completed, proposals are submitted to potential customers.

>> Apply Online << >> Back to Top <<